Legende Of Hunters Index du Forum
Legende Of Hunters
Legende Of Hunters La team [LoH]

Legende Of Hunters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fic] La course au sommet enneiger. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Of Hunters Index du Forum -> Les jeux de la team (Wii) -> Super Smash Bros Brawl -> BlaBla SSBB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[STJ]Ether
Teams adverses

Point(s): 43
Masculin Balance (23sep-22oct)
Arme Favorite: Justicier
Moyenne de points: 0
Valeur Numérique: 0,45
Personnage favori MPH: noxus
Personnage favori MK DS: yoshi
Personnage favori MK Wii: yoshi
Personnage favori SSBB: falco,marth,link,

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Fic] La course au sommet enneiger. Répondre en citant

Pour suivre l’histoire, vous devez être prévenu de certaines choses :

-les personnages ne se connaissent pas.
-les personnages ne sont pas tous connus pour la même raison que nous nous les connaissons.
-certain personnages sont amis alors que dans leur jeu ils sont ennemie
-voici la liste des personnages présents : Mario, Pikachu, Captain Falcon, Fox, Link, Kirby, Yoshi, Ness.
-autre personne : Luigi, Pichu, Blood Falcon, Falco, Zelda, Meta Knight, Birdo, Lucas.
-Link est le personnage principal

Prologue                                 

Link se réveilla  comme tous les matins, il regarda dans sa boite au lettre comme tous les matins et prit les courriers. Quelque pub pour la pêche aux plus gros poissons, pour le tir a l’arc mais une lettre d’Hyrule attira son attention. La mairie d’Hyrule lui propose d’acheter une maison de luxe pour 400 000 €. Un contrat était avec au cas ou il voudrait l’acheter. Il manqua de l’a jeté a la poubelle quand une autre lettre attira son attention. Un concours d’escalade de la plus haute montagne lui propose de participer :

Chère Link,

Je sais que vous sauvez Hyrule souvent et que ça vous a beaucoup durci, je tien donc a vous faire participer a un jeu d’escalade qui a  pour but de faire gagner 500 000 €. Le jeu consiste a escalader la plus haute montagne au monde. Elle fait 13 506 mètres. Vous en saurez plus si vous venez. Il vous faudra aussi quelqu’un avec vous. J’espère vous voir dans 3 jours.

Cordialement : l’organisateur de jeu.

Link : Mais pourquoi ils ne disent pas tout dans la lettre  Quoi qu’il en soit je vais y participer. Ils me demandent d’emmener quelqu’un. Demandons a la princesse Zelda.

Et Link partit au château d’Hyrule. Il se retrouva devant le château, un garde arrive.

Garde : Bonjour Link, que voulez vous 
Link : Je peux aller voir la princesse Zelda 
Garde : Oui bien sur, suis moi.

Ils arrivèrent au sommet du château et Link vit Zelda. Il lui montre la lettre.

Zelda : Ok je veux bien tu nous a rendu beaucoup de service donc oui.
Link : On partira demain.

Le lendemain Link et Zelda partirent en cheval. Ils auront un long chemin à faire.

Link : Aller c’est partit.

Fin du prologue.

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vundy
Teams adverses

Point(s): 23
Masculin
Arme Favorite: Canon Omega
Moyenne de points: 127
Valeur Numérique: 0,18
Personnage favori MPH: Sylux, Noxus, Trace,
Personnage favori MK DS: Toad
Personnage favori MK Wii: Toad

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: [Fic] La course au sommet enneiger. Répondre en citant

Oué c'est bien ça commence bien et je vous prie de ne pas poster sur ce topic pour qu'il n'y'ait pas de bordel ! Smile

CA MPH : 2578-5376-0629
CA MSCF 1891-2421-5281
CA MKWII : 5155-4942-6411
">
Visiter le site web du posteur AIM MSN
[STJ]Ether
Teams adverses

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Fic] La course au sommet enneiger. Répondre en citant

Merci j'espere que le suite donnera de la satisfaction.^^

Etant donnée qu'hier, le samedi 1er novembre, je n'ai pas poster la suite je poste 2 chapitre aujourd'hui.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: [Fic] La course au sommet enneiger. Répondre en citant

Chapitre 1
Link et Zelda sont arrivés au concours devant le sommet enneigé. Toad, le présentateur les vit.

Toad : Bonjour Link, je suis content de te voir.
Link : Bonjour, tu peux m’expliquer les règles correctement s’il te plait 
Toad : Je vous expliquerais les règles quand tout le monde sera présent.

Toad conduisit Link dans un manoir et Zelda dans un autre.

Zelda : Mais pourquoi on est dans des manoirs différents 
Toad : Parce que tu es l’accompagnateur de Link.

Link, dans sa chambre réfléchit.

Link : La compétition doit être rude. Sachant qu’ils prennent que des forts. Mais pourquoi ils ont demandés de venir avec quelqu’un  Peut être pour remplacer au cas où il y aura un problème. Et puis on verra.

Le dernier invité arriva et le jeu allait commencer.

Toad : Venez tout le monde, le jeu va commencer.

Tout le monde était dehors.

Toad : Tout d’abord commençons les présentations. Voici Mario.
Mario : Bonjour tout le monde, je me nomme Mario et je suis plombier. Je suis accompagné de mon frère Luigi.
Toad : Oui Mario est plombier. Mais il répare les fuites a main nu. Ensuite nous avons Pikachu.
Pikachu : Pika pika.
Toad : Pikachu est accompagné de son ami Pichu. Ils font tous les jours des combats de pokemon. Nous avons aussi Captain Falcon.
Captain Falcon : Personne ne me bat en course. Je suis accompagné d’un de mes clones nommé Blood Falcon.
Toad : En effet Captain Falcon est le plus fort des personnes en course. En plus il prend une voiture pas beaucoup maniable ou il faut beaucoup de force. Ici nous avons Fox.
Fox : Je suis Fox, accompagné d’un de mes ami nommé Falco.
Toad : Fox travail dans l’espace ou sur une planète pour la sauver de ses dangers. Voici Link.
Link : Ben je me nomme Link, je suis accompagné de la princesse d’Hyrule nommé Zelda.
Toad : Link sauve Hyrule  de Ganondorf qui renait a chaque fois de ses cendres. Je vous présente Kirby.
Kirby : Bonjour j’habite à Dreamland. Je suis accompagné de Meta Knight.
Toad : Oui Kirby vit à Dreamland mais il sauve sa planète en prenant les pouvoir de ses ennemies. Voici Yoshi.
Yoshi : Bonjour je suis Yoshi, accompagné de Birdo.
Toad : Yoshi habite sur l’ile des Yoshi. Il sauve bébé Mario de Kamek. Non ce n’est pas le bébé de Mario. Et enfin nous avons Ness.
Ness : Je suis Ness et je suis en CM2. Je suis accompagné de Lucas.
Toad : En effet Ness est en CM2 mais il sauve sa ville de nombreuse fois.

Toad : Maintenant que les présentations sont faites je vais vous expliquer les règles. En fait ce jeu consiste a monter le plus vite la montagne, mais pas n’importe comment ! Vous aurez chacun plusieurs cartes qui vous donneront sur un manoir. Vous devrez trouvez dans le manoir la carte qui vous donneront accès a un autre manoir. Pour trouver la carte dans le manoir, Un organisateur de jeu vous dira une énigme que vous devrez résoudre. Si vous trouvez l’énigme, vous trouverez une cachette contenant la carte. Chacun de vous avez une cachette différente. Il y a en tout 8 manoirs. A  la fin, les 8 premiers qui auront trouver toutes les cartes et arrivez au sommet participeront a la 2eme épreuve. Chacun aura un parcours différents mais la destination restent la même. Vous aurez bien entendu plusieurs jours voir plusieurs semaine pour le faire. Dès que 8 participant au jeu arrivent au sommets la 1ere épreuve est fin. Voila j’ai fait le tour, des questions 

Captain Falcon : C’est de la triche ! Kirby et Meta Knight peuvent volés.
Toad : Ah oui j’allais oublier, les personnes qui vous ont accompagnés, vous devrez les emmener avec vous ils vous aideront a résoudre les énigmes.
Captain Falcon : Euh vous avez pas répondu a ma question !
Toad : Pour kirby et Meta Knight je leur conseil de ne pas volé sinon il se feront poussés tres loin par le vent.
Mario : Et pour Pikachu  Il doit être bien plus rapide que nous pour escalader avec Pichu.
Toad : Euh pour Pikachu, il est rapide mais n’a pas trop de muscle pour bien escalader.
Pikachu : Pika pika.
Toad : D’accord Pikachu vous avez encore des questions 
Fox : Non commençons le jeu.
Toad : D’accord je vois que Fox est très presser puisque il y a plus de questions le jeu commence. Allez vers la ligne de départ.
Yoshi : Personne ne nous battra !
Fox : Détrompe toi !
Captain Falcon : Ne revez pas trop ce sera nous qui gagneront.
Link : Vous êtes pathétique.
Toad : Je vous attendrais au sommet. A vos marques, prêt, go.

Et tout le monde partit gravir la montagne.

Fin du chapitre 1.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Fic] La course au sommet enneiger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende Of Hunters Index du Forum -> Les jeux de la team (Wii) -> Super Smash Bros Brawl -> BlaBla SSBB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006